E.S.CRAON.NATATION : site officiel du club de natation de CRAON - clubeo

28 mai 2018 à 21:00

L’E.S.CRAON.NATATION sur la VAGUE

Le nouveau centre aquatique de Mayenne « La VAGUE » accueillait  le denier plot du  Natathlon et le circuit départemental  Juniors Séniors ce samedi 26 et dimanche 27 mai.

La délégation Craonnaise était constituée  de 6 jeunes pour le Natathlon donc l’objectif est de marqué le plus grand nombre de points sur 5 nages pour ce qualifié au prochain natathlon régional à Château-Gontier.

Ainsi que 7 nageurs de catégories juniors, séniors donc l’objectif  était d’obtenir les minimas pour les prochains Championnats  régionaux à Angers.

De très bonnes performances chronométriques et techniques pour tous ces nageurs.

Une espérance de qualification pour Eloan Madiot et Inés Huchet pour le natathlon régional à Château-Gontier.

Nous aurons 3 nageuses «Lou Pautonnier,Eléa Sorin et Emilie Desbois » représentant le club lors des prochains championnats régionaux à Angers.

L’ensemble du groupe est toujours sur une bonne dynamique, La motivation  reste intacte pour continuer à travailler et à progresser lors de cette dernière ligne droite de la saison.