E.S.CRAON.NATATION : site officiel du club de natation de CRAON - clubeo

12 décembre 2016 à 19:12

5 filles brillantes en region pour l'ES Craon Natation

Le samedi  10 décembre se déroulaient les championnats régionaux Interclub des jeunes à Angers

L’équipe filles de Craon était  la 16ème qualifiée parmi les 16 meilleures équipes des Pays de la Loire.

• Léonie Sorin , Emilie Desbois , Amandine Alléard , Inès Huchet composaient l’équipe .

Grâce à leurs performances individuelles et à leur esprit d’équipe pour les relais, elles terminent à la 12ème place Elles ont réussi à gagner 4 places au classement général,

C’est une très belle performance pour ces jeunes filles de 11 et 12 ans.

Le week-end précédent, se déroulaient les championnats régionaux toutes catégories à Cholet.

1 nageuse avait réussi  à se qualifier :

• Lou Pautonnier, sur les distances de 200 Dos, 100 Dos, 50 Dos, et 100 Libre, 50 Libre,

Lou continue sa progression à ce niveau et améliore toujours ses performances individuelles.

Enfin le 17-18 décembre à Nantes se déroulera le meeting des jeunes. Là encore, notre club aura une représentante.

• Emilie Desbois a réalisé les minimas sur 50 Libre, 50 Dos et 100 Dos,

Elle va certainement continuer sur sa bonne dynamique lors de ce grand meeting.

Le nombre de participations aux compétitions de ce niveau contribue à accroitre les bons résultats de nos nageuses.

On ne peut que les féliciter.

Grace à vos performances, Le bilan du club est très satisfaisant et voire même excellent pour ce début de saison.