12 février 2018 à 19:42

Natathlon étape 1 à ERNEE

Ce dimanche 11 février à Enée, tous les jeunes de 11 à 14 ans du département se devaient d’être présents pour la première étape du Natathlon.

Le club a présenté  4 nageuses (Charline Ferron, Anaëlle Lemoine, Manon Paillard et Inès Huchet).

1 garçon nous représentait : Eloan Madiot.

L’objectif était de nager un 400 et 200 mètres 4 nages et un 1500,800, 400,100 mètres libre (crawl).

Toutes ces longues distances et ce 400 mètres 4 nages sont très technique et révélateur de l’état de forme de nos nageurs. Pour l’ensemble d’entre eux, cette compétition a été une grande réussite. Les améliorations techniques et chronométriques ont été au rendez-vous.

C’est jeunes sont l’avenir de notre club, la quantité n’est pas là mais la qualité est présente.

Ces nageurs étaient accompagnés de notre officiel Marina Madiot et Hubert Paillard qui a réussi avec brio son passage d’officiel C ,Félicitation.

L’ensemble des nageurs est toujours sur une bonne dynamique et les résultats sont au rendez-vous.

Le prochain meeting régional qui  aura lieu les 17 et 18 mars 2018 à Angers et 3 nageuses seront présentes pour réussir à décrocher les qualifications pour les N2.