5 février 2018 à 18:23

7 nageurs du club au meeting de la roche sur Yon

le samedi 3 et dimanche 4 février ce déroulait le meeting Aréna des jeunes à la Roche sur Yon.

Parmi  plus de 180 nageurs présents lors de cette compétition , 7 de nos nageurs étaient présents pour défendre nos couleurs.

il s’agissait de ( Léonie Sorin, Amandine Alléard , Margot Chevallier, Emilie Desbois, Inès Huchet et Lou Pautonnier)

le bilan de ces 2 journées de compétition est très satisfaisant tant sur le plan chronométrique que technique pour l'ensemble du groupe.
Nous avons participé à 10 finales:
Lou termine première au 50 PAP et troisième au 50 dos et100 dos puis 5éme au 100 libre.
Inès termine 4 éme au 100 PAP et 4 éme au 100.4nages
Éloan termine 4éme au 100 PAP et 5 ème au 100 brasse puis  6éme au 50 brasse.
C'est bon pour le natathlon de la semaine prochaine.

Nous avons donc participé à 10 finales en 2 jours avec 7 nageurs, . On peut noter un très bon  état esprit d'équipe et de bonnes performances  et surtout une grande joie tout au long du weekend
.
Nous avons fait  aussi une très belle prestation lors du challenge de la chorégraphie.