Le Premier Meeting Régional de l’année 2018

29 janvier 2018 - 11:23

Après le coup de tonnerre dans le ciel de la natation Craonnaise, c’est avec beaucoup d’envie, que les nageurs, coach et dirigeants ont relevé la tête et repris le chemin des bassins.

Ce week-end à Nantes, 3 de nos nageuses (Eléa Sorin, Lou Pautonnier et Émilie Desbois ) ont participé au premier meeting de l'année 2018, compétition particulière puisqu'elle se déroulait en milieu de journée et sans pause.
Elles ont toutes les 3 performé malgré la charge de travail importante en ce moment. Les filles ont dans leur esprit qu’il faudra être au top les 17/18 février à Angers pour les Qualifications aux  N2 à Tours.
La motivation des filles reste intacte pour continuer à travailler et à progresser pour le prochain rendez-vous. Félicitations les filles.

Les prochaines compétitions :

Les 3/4  février, 7 jeunes nageurs participeront au meeting interrégional à la Roche-sur-Yon.

Au même moment, les 3/4  février, 7 nageurs juniors séniors participeront au meeting Départemental à Château-Gontier.