18 décembre 2017 à 19:20

Les Championnats de France N2 à Chartres

Plus de 700 nageurs venus de 120 clubs de l’interrégion nord-ouest avaient rendez-vous à Chartres pour les championnats de France N2.

Pendant ces trois jours  15-16 et 17 décembre, l’objectif de tous ces nageurs étaient d’obtenir leur qualification au prochain N2 à Tours ou des minimas aux différents championnats de France par catégories d’âges.

Le club de L’E.S.CRAON.NATATION avait une représentante, il s’agissait de sa première compétition à ce niveau-là.

Une nouvelle fois, de belles performances ont été réalisées par Lou Pautonnier au cours de cette grande compétition.

Lou réalise ses meilleurs Chrono en bassin de 50 mètres, 2.46.8 au 200 Dos puis 1.14.7 au 100 dos et réussit sa plus belle performance.

Une qualification au critérium national promotionnel d’été des 14 ans et + au 50 dos en 33.4.

Grace à tous ces bons Chronos, Lou sera probablement au prochain Championnat de France N2 à Tours et au France promo.

Le travail aux entraînements paye. Félicitations Lou et surtout ne lâche rien !

Un grand remerciement pour le soutien des dirigeants et des nageurs pendant le marché de Noël à Craon.