E.S.CRAON.NATATION : site officiel du club de natation de CRAON - clubeo

27 novembre 2017 à 20:09

3 filles brillantes en région pour L'ES Craon Natation

Ce week-end du 25 et 26 Novembre 2017, la ville de Cholet accueillait les championnats régionaux hiver toutes catégories.

3 filles de l’ES Craon Natation avaient réussi les minimas pour participer à la compétition.

Celle-ci était une épreuve qualificative aux N 2 à Chartres les 15-16-17 décembre.

Les nageuses ayant réussi les minimas étaient :

• Lou Pautonnier, engagée sur les distances de 200 Dos, 100 Dos, 50 Dos, et 100 Libre, 50 Libre, 100 pap, 50 pap et 200.4 nages.
  • Eléa Sorin, engagée sur les distances de 50 Dos, 50  et 100 Libre.
  • Emilie Desbois, engagée sur les distances de 200 Dos, 100 Dos, 50 Dos et 50 Brasse.

Les filles ont réalisé un excellent championnat, elles continuent leur progression à ce niveau et améliorent toujours leurs performances individuelles.

Elles vont certainement continuer sur cette bonne dynamique lors des prochaines compétitions.

La prochaine grande compétition sera pour Lou à Chartres pour les N2 : elle participera au 200, 100 et 50 Dos.

Cela faisait plusieurs années que ce niveau de compétition n’avait été atteint.

On ne peut que féliciter ces belles performances, malgré le contexte particulier pour les entrainements.

Grace aux performances des filles, le bilan du club est très satisfaisant et, voire même excellent, pour ce début de saison.