6 novembre 2017 à 21:53

Des bons résultats au Championnat Départemental et 5 qualifiés en région

18 nageurs de L’ES Craon Natation ont fait le déplacement pour le championnat départemental hiver à Château-Gontier ce week-end du 4-5 novembre.

Cette compétition avait pour objectif  de réaliser les minimas régionaux.

La  qualification de Lou Pautonnier au championnat National  2 à Chartres devait donner un élan pour l’ensemble du groupe et décupler les envies de réussite.

Cela a été le cas : 4 autres nageurs du club décrochent le sésame.

Dans la catégorie jeune, 2 nageurs ont réussi les minimas et seront présents au meeting des jeunes à Nantes le 16 et 17 décembre. Il s’agit d’Inès Huchet et d’Eloan Madiot.

Dans la catégorie Juniors ,3 nageurs seront présents les 25-26 Novembre à Cholet pour les championnats régionaux, qualificatifs pour les N2.

Emilie Desbois, Eléa Sorin  accompagneront Lou Pautonnier  pour cette compétition.

L’ensemble des autres nageurs ont réalisé de bonnes performances. Le bassin qui est également le leur, pour le moment, a peut-être contribué à cette réussite collective.