E.S.CRAON.NATATION : site officiel du club de natation de CRAON - clubeo

16 octobre 2017 à 23:55

Des débuts en beauté et une nageuse qualifiée au Championnat de National 2

Les 14 et 15 octobre 2017, a débuté la première compétition de l’année à Laval. Elle a permis de vérifier la qualité de la préparation physique et mentale des nageurs.

14 de nos nageurs ont multiplié les nages durant les deux jours. En participant à une moyenne de 10 nages, les nageurs ont pu se tester sur de courtes et de longues distances.

Dans l’ensemble,  les résultats sont vraiment satisfaisants. Mais la saison ne fait que débuter. Il va donc falloir encore accentuer le travail technique et également physique.

Il faut noter que le club aura une représentante au championnat de France National 2,  les 15-16-17 Décembre, à Chartres.

En effet, Lou Pautonnier a pris ses qualifications au 50 dos et au 100 dos.

Cette qualification va donner un élan pour l’ensemble du groupe et décupler les envies de réussite lors cette saison.