Une bonne fin de saison 2017

20 juin 2017 - 12:22

La dernière compétition départementale de la saison s'est déroulée le week-end dernier, les 17 et 18 juin à Ernée.

C'est dans une ambiance amicale et sportive que les 14 nageurs craonnais ont égalé voire même amélioré leurs performances.

Félicitations à Inès Huchet, Eloan Madiot et Amandine Alleard, dont les  bons résultats durant ces deux jours leur ont permis d'être récompensés de 2 médailles d'argent et d'une médaille de bronze.

Félicitation également à Lou Pautonier qui se classe 2e de sa catégorie au terme de ces départementaux.

C'est lors de cette dernière compétition annuelle que l'on a pu constater le rapprochement amical des nageurs du club de Craon et du club de Château-Gontier.

En effet, depuis le début des travaux de rénovation de la piscine de Craon, les nageurs Craonnais s'entraînent avec leurs homologues dans le même bassin à Château-Gontier.

Et ce, jusqu'à la réouverture du centre aquatique du Pays de Craon.

Malgré cette contrainte l’ensemble de ces bons résultats reflètent le travail de l'année. Nous en espérons autant avec d’autres jeunes nageurs, voir débutants,  pour l'année prochaine.