23 mai 2017 à 12:36

Nathatlon 4 éme étapes et 4 sélectionnés par le CD 53

Ce samedi 20 et dimanche 21 Mai 2017, c’est déroulé  la quatrième et dernière étape du Nathatlon des jeunes.

Compétition importante pour la fin de la saison pour ces jeunes nageurs de 11 à 13ans

Parmi tous les nageurs du département,  10 nageurs représentaient le club Craonnais.

Cette compétition avait pour objectif d’améliorer leurs performances chronométriques et leurs techniques de nage et surtout le travail de virage.

Et de marquer un maximum de point pour atteindre la finale régionale ou interrégionale.

Lors de toutes les étapes départementales un de nos nageurs est monté à chaque fois sur le podium.

Félicitation à Eloan Madiot qui termine 3 éme lors de cette étape.

Toutefois, les qualifications pour la  finale du Natathlon régional ou interrégionale ne sont acquises. Seul un travail assidu paiera.

Mais grâce à leurs performances depuis le début de saison  4 de nos nageurs, vont pouvoir participer au  grand meeting de L’avenirs à Angers.

Eloan Madiot, Inès Huchet, Léonie Sorin et Emile Desbois vont représenter  la Mayenne avec la sélection du comité 53  lors de ce meeting.

Les 3 et 4 juin prochain à Angers.