2 qualifiées au meeting à Nantes pour L’ES CRAON Natation

16 mai 2017 - 13:07

Eléa sorin et Lou Pautonnier ont participé au troisième meeting régional à Nantes les 13-14-mai.

Lors de ces deux jours de compétition. Nous avons du bon avec des performances en grand bassin amélioré ou égalée pour Eléa qui nageait sur le 100 dos, le 200 libre, le 100 libre, et 100 brasse.  Et nous avons un bilan raisonnable, pour Lou qui nageait sur le 100 dos, le 200 libre, le 100 libre, et 200 dos, elle  réussit à participé à la finale du 100 dos toutes catégories et approché de ces meilleurs performances.

La motivation des filles reste intacte pour continuer à travailler et progresser pour le prochain rendez-vous régional les 1-2-3 juillet à Angers.

Ces nageurs étaient accompagnés  d'une officiels et membre du bureau,  Gwen Pautonnier.

Les nageuses de Craon avec les Lavallois et leur coach " Léa Pineau"