Un Meeting pluvieux mais Heureux à Laval

8 mai 2017 - 21:55

300 nageurs venus de Normandie, des Pays de la Loire, de la région Parisienne et de Bretagne ont participé au Meeting de Laval les 6 et 7 mai 2017. Parmi eux, 12 nageurs de l’E.S.CRAON Natation ont pris part à ce grand Meeting en bassin extérieur de 50 mètres.

Grâce à leurs performances du matin en séries, 6 de nos nageurs se sont qualifiés pour les finales.

Ils ont réussi à participer à 6 finales le samedi et à 9 finales le dimanche.

Ces finales étaient disputées par catégories d’âge, 2 nageurs ont réussi à se qualifier sur 4 finales.

Il s’agit de Juline Rousseau  en séniors fille et de Jordan Bourny en séniors garçon. Jordan fait un podium au 50 dos et au 100 Dos.

Dans cette catégorie séniors, Lucien Galey se qualifie sur 2 finales et fait un podium au 100 Brasse.

En catégorie juniors 1,  Lou Pautonnier se qualifie sur 2 finales et fait un podium au 100 dos.

En catégorie jeunes, Inès Huchet se qualifie sur 2 finales et fait un podium au 100 Papillon.

Dans cette catégorie jeunes, Léonie Sorin se qualifie également sur 1 finale.

Les podiums étaient récompensés par des bons d’achat pour les nageurs.

Ce meeting était très intéressant pour valoriser  le travail  et la préparation des entrainements et surtout la  mise en application des consignes de tactique de course. Cela a permis aussi de corriger les manques et pointer les erreurs à ne pas renouveler pour les prochaines compétitions.

Félicitations à tous ces nageurs qui ont bien porté les couleurs de Craon sur le bassin Lavallois !

Prochain rendez-vous en région à Nantes les 13 et 14 mai prochains et le Natathlon des jeunes les 20 et 21 mai à Château-Gontier.