8 novembre 2016 à 22:32

Un Club en bronze pour ces interclubs 2016

Le samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 se déroulaient les interclubs départementaux toutes catégories à Laval.

Ces interclubs étaient une compétition importante pour le club et idéale pour un premier test.

Seulement 2 équipes étaient engagées et étaient constituées 20 nageurs de 11 à 47 ans.

Tous les nageurs se sont battus avec brio, en faisant honneur à leur club et surtout à sa philosophie.

Le Bronze pour les deux équipes.

L’équipe fille termine à la 3ème  place.

L’équipe filles composée : Inès Huchet, Amandine Alléard, Léonie Sorin, Victoire Bouchard, Juline Huchet, Eléa Sorin, Emilie Desbois, Margot Chevallier, Lou Pautonnier, Juline Rousseau.

L’équipe garçons termine à la 3ème place.

L’équipe garçons composé : Eloan Madiot, Tom Tourtier, Patrick Huchet, Nathan Legeult, Bastien Gandon, Fabrice Sorin, Dorian Gadbin, Hermann Brehin, Etienne Huchet, Lucien Galey.

Le but de cette compétition était de montrer notre détermination et surtout notre esprit de groupe qui, tous ensemble, permet de réaliser des exploits.

Félicitations à tous ces nageurs qui ont bien porté les couleurs de Craon sur le bassin Lavallois !

Félicitations également à l’équipe de jeunes filles qui s’est qualifiée aux interclubs régionaux le 10 Décembre à Angers !

Les prochaines compétitions seront :

Les Championnat départementaux  à Laval le 19-20 novembre pour les jeunes à seniors.