Un bon circuit départemental et Natathlon 12-13ans , Des Qualifs pour les régions

29 février 2016 - 19:14

Samedi 27 et dimanche 28 février se déroulaient le circuit départemental et le premier plot Natatathlon benjamin  à Château-Gontier.

27 nageurs de L’ES Craon Natation ont fait le déplacement.

Ce groupe de nageur ayant pour l’ensemble participé au stage de Février et continué à travailler durement pendant les entraînements récoltent le fruit de leur travail.

Ils ont pour l’ensemble réalisé de très bonnes performances en pulvérisant pour certains leur record personnel.

Suite à ces belles perfs : 2 de nos nageuse sont réalisées les minimas et sont donc qualifiées pour les prochains circuits régionaux.

Il s’agit de 2 minimes premières années :

Eléa Sorin et juline Huchet (Félicitation les filles)

C’est qualification ne sont que le début en espérant que ce groupe s’étoffe de plus en plus.

On note aussi la belle performance de Lou Pautonnier qui termine première benjamine et confirme sa bonne progression.

Tout le groupe benjamin a réussi ce premier plot déterminant pour la suite de la saison.

Prochaines compétitions :

1. : Le samedi 12 et dimanche 13 mars meeting région à Laval.
  2. Le  dimanche 20 Mars Natathlon benjamins 12-13 ans et 11-10 ans à Mayenne.

Entraîneur ES CRAON Natation